En 2021, (nous entamons cette année la 4éme édition), Saveur de l’année, label emblématique en France depuis plus de 22 ans, débarquait dans l’univers agroalimentaire marocain, suite à un accord de partenariat en le groupe Monadia et Approche client, marquant l’intérêt quasi immédiat des marques marocaines, multinationales et des marques distributeur et proposant au consommateur marocain un repère de qualité pour ses achats.
Saveur de l’année, c’est un jury de consommateurs qui goutent et notent à l’aveugle, les produits, en laboratoire d’analyse sensorielle.
Un partenariat
Saveur de l’année, le groupe Monadia, c’est aussi et surtout depuis plusieurs années, un intérêt sans faille pour la planète et les enjeux environnementaux, à travers son président Willy mansion.
Approche Client s’inscrit pleinement dans l’engagement de « Monadia », la société mère de la récompense en France (1er Opérateur de récompenses durables), et de son président Willy Mansion, un acteur engagé dans la consommation responsable, afin de préserver l’environnement et le monde du vivant.
C’est ainsi, que notre groupe, a obtenu les contrats de licence sur le territoire Marocain également des récompenses Saveur, Victoire et Entretien, ainsi que leurs déclinaisons Responsable.
Les autres raisons de participer
25
années d’expérience
Une récompense
engagée pour la planète
Un label
qui capitalise sur la force collective des consommateur
Un palmares
qui donne sa chance à toutes les marques : START-UP, TPE, PME, ETI, GRANDS GROUPES